(2) | ||||||||||||||||||||||
Quelques éléments |
||||||||||||||||||||||
> C’est un travail ‘simple’, en douceur, où l’on prend son temps… Progressivement, s’éveille l’intelligence du Corps. |
||||||||||||||||||||||
> Nous apprenons à nous re-accorder, . le jour suivant, la réponse est parfois inattendue : plaisir d’une respiration plus libre, ou grand flot d’énergie, repères ‘inhabituels’ (ex : une sensation nouvelle d’enracinement… qui autorise un ‘lâcher prise’…), parfois aussi, de la fatigue, ou une région sensible qui se réveille :nous avons accès au repos… enfin ! et la 'fatigue' se manifeste ou des régions peu ‘visitées’ habituellement révèlent des tensions profondes, libèrent une rétraction installée… et nous ‘parlent’ ! . et si l’on écoute encore, > La Pratique associée à la Pédagogie amène à une intégration progressive dans le quotidien, … émerveillement ! et joie communicative d’être, simplement ... Cette Pédagogie active conduit progressivement à l'autonomisation de chacun et au réveil de sa 'créativité' propre = sa propre réponse, parfois inédite, à une situation particulière ou une réponse 'nouvelle' aux habitudes du quotidien. |
||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||